Remboursement et retours
Remboursement et retours
Retours :
• Les clients ont droit à un retour dans les 30 jours suivant la réception de leur commande. Un retour reçu dans les 15 jours suivant la période de 30 jours sera toujours éligible tant que le retour a été demandé dans le délai de 30 jours.
• Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre produit doit être retourné dans un état propre à la vente. Cela signifie que les produits ne peuvent pas être retournés s'ils sont cassés, usés ou non nettoyés.
• Les frais de retour doivent être payés par le client, sauf si le retour est dû à une erreur de Vodaland. Les clients peuvent demander une étiquette d'expédition à Vodaland pour bénéficier de nos tarifs d'expédition. Le coût sera alors déduit du total du remboursement.
Remboursements :
• Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
• Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine.
• Tous les retours éligibles seront soumis à une déduction de 15 % des frais de restockage sur le total de leur remboursement.
• Les annulations de commandes qui ont lieu avant l'expédition des produits seront soumises à des frais de réapprovisionnement de 3 %. Si les produits ont été expédiés, des frais de réapprovisionnement normaux de 15 % s'appliquent.
Remboursements en retard ou manquants :
• Si vous n’avez pas été informé d’un remboursement, veuillez vérifier tous les relevés bancaires.
• S'il n'y a aucune preuve de remboursement sur votre relevé, veuillez contacter votre société de carte de crédit et votre banque car il peut y avoir un certain délai de traitement avant que votre remboursement ne soit affiché.
• Si vous avez suivi toutes ces étapes et n’avez trouvé aucune preuve de remboursement, veuillez nous contacter.
Échanges :
• Nous n'échangerons un produit que s'il est défectueux ou endommagé. Veuillez nous envoyer un courriel à info@vodaland.ca si un échange est nécessaire.
Expédition:
• Pour retourner votre produit, veuillez l'expédier à Vodaland Canada Inc., 1-5900 Ambler Dr, Mississauga, ON L4W 2N3.
• Vous serez responsable de vos propres frais d'expédition. Aucun remboursement supplémentaire ne sera accordé pour compenser les frais d'expédition.